Activités
1123
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1123,bridge-core-1.0.4,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Activités lors du Wake & Beach Tour 2019

Le Wake & Beach Tour 2019, n’est pas seulement un événement de « Wake », mais c’est également des activités sur la « Beach », avec nos partenaires, nous allons animer toute votre journée pour que vous puissiez passer un super moment entre amis ou avec votre famille.

Vous trouverez ci-dessous les activités qui seront présentes lors des étapes:

Activités WAKE

WakeSurf

Le wakesurfer recherche un sentiment de liberté, le plaisir de la glisse et la convivialité entre amis. C’est un sport nautique non tracté utilisant un bateau spécifique pour générer une vague que l’on surfe très facilement.

Wakefoil

Le wakefoil est un sport avec une aile profilée fixée au bout d’un mât pouvant dépasser 60cm. Le tout vissé sous la planche, vous pouvez littéralement survoler l’eau en douceur.  Cette discipline est apparue sur nos plans d’eau en 2017 et va certainement prendre de l’ampleur à l’avenir.

Wakesurf Strap

Le wakeSurf Strap est une manière de repousser les limites du Wakesurf en ayant les pieds attachés ce qui permet de figures plus aériennes tel que gros airs, grabs et flips pour les plus téméraires.

Activités BEACH

BALANCED-BOARD

L’équilibre, ça se travaille et avec cette balance board Anticonf, c’est la planche idéale pour les riders désireux d’entraîner leur équilibre et de renforcer leurs muscles tout au long de l’année. Elle est le compagnon essentiel pour s’entraîner au surf, au skateboard ou au wakesurf.

PADDLE-SUP

Le stand up paddle est à l’origine du surf moderne. Ce sont les rois polynésiens qui furent les premiers à prendre des vagues debout avec de grosses planches faites en bois et avec une pagaie. Dans les années 1940, c’est Duke Kahanamoku et les Beach Boys de Waikiki à Hawaï, qui se servaient de ce type de planche pour aller prendre en photos les touristes au line up ou surfer dans les petites vagues. Dans les années 2000, Laird Hamilton et Dave Kalama remirent au goût du jour la discipline et se servaient de paddle pour entretenir leur corps de waterman les jours sans vagues et petit à petit allèrent dans les grosse vagues.

YOGA

« Le yoga est un outil complet pour notre développement personnel. La pratique nous amène à vivre l’instant présent par par l’harmonisation du corps, mental et esprit ».
Le Yoga & Wakesurf : La pratique du yoga permet de développer un corps aligné, structuré, fort et souple par les postures (asanas), un mental calme et apaisé par les respirations actives ( pranayamas), une détente profonde et une reconnexion à son soi par la relaxation. Vous créez l’énergie, la confiance et le lâcher-prise, éléments clés pour vivre pleinement un session de wakesurf.